Kamikaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit bonjour au KMKZ

2 participants

Aller en bas

Un petit bonjour au KMKZ Empty Un petit bonjour au KMKZ

Message  Dave Dim 23 Aoû - 14:46

Salut à tous ,je suis Dave alias Sylar du S9 sur Vendetta !Je suis de l'alliance du Gotei_13 une alliance avec une forte personnalité et avec beaucoup de très bon joueurs et tous de très bon amis !Je suis ici parce que je connais Monte qui est un ami à moi! Nous étions dans la même alliance qui était les Vendettas!Monte m'a rendu un service et j'en suis très reconnaissant ! De plus il avait un compte meilleure que moi et il m'aidait beaucoup avant !J'ai reçu un compte chez les Gotei qui est supérieure au sien et je dois lui rendre la pareil !
Sinon je m'appelle David .J'habite en Suisse.J'ai 15 ans et lundi je recommence l'école.... Sad
Sinon je suis très sportif .J'ai fait du Foot(Soccer pour les Canadiens )et je fait acctuellement du la Boxe anglaise,du full contact et j'envisage de faire de la Boxe Française !
Voilà j'avais un peu de temps donc j'ai un peu raconté ma vie Razz
Pour plus de renseignement demandé moi !
Si besoin d'aide prenez mon MSN: dav11_10@hotmail.com (présentez vous avant de me demander quoi que ce soit !)
Meilleures salutations et amicalement Sylar !

Dave

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au KMKZ Empty Re: Un petit bonjour au KMKZ

Message  Monte-Christo Dim 23 Aoû - 17:47

Salut Dave! Content de te voir sur notre fofo!

Présentement, jte dirais que mon chef pense pas mal que jsuis une taupe de la cno... alors ça va pas trop bien ni pour moi, ni pour l'alliance.

Alors ya des bonnes chances que je retourne avec la vendetta ou si jamais t'as une place dans la gotei ou la goteiW, ça srait nice.
Monte-Christo
Monte-Christo

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au KMKZ Empty Re: Un petit bonjour au KMKZ

Message  Dave Dim 23 Aoû - 20:00

Oo non mince alors...on ne recrute plus chez le gotei ! et il n y a pas de W...redis moi ou tu vas l ami Razz

Dave

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour au KMKZ Empty Re: Un petit bonjour au KMKZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum